top of page
Image de Dominik Kiss
Image de Judith Fahner

7 days Low cost - Zanzibar at low prices

Package hotel, activities, Safari and transfers

Duration:

7 days

Category:

Modalities:

Shared circuit activities

Usual touristic itinerary

Language of guides:

English

Cheap Zanzibar - Tour with Safari in 7 days

A stay in Zanzibar with Cheap Safari? That is possible.

We offer small budgets, an all-inclusive package in Zanzibar. Waterfront accommodation, with a full-day wildlife safari in one of the southern parks, essential Zanzibar activities and all transfers included.

 

Keep in mind that cheap travel also has negatives. By taking this formula, you do the group activities on the classic tourist circuits (for higher budgets, we offer authentic circuits, in private with an English-speaking guide). You will stay in the most touristy corner of the island instead of visiting remote villages and beaches impacted by the tide far from mass tourism. 

Your itinerary and your hotels

         6 nights  - Aman Bungalow

Location: Nungwi, northwest

Category: Standard double room

Pension: Breakfast 

See photos and reviews on Expedia

Your provisional schedule of stay

Day 1 - Arrival in Zanzibar

Day 2 - Nakupenda & Turtles

Meal: Breakfast 

Day 3 - Blue Safari

Meal:
pbreakfast et dlunch

Day 4 - Mikumi Safari

Meal:
pbreakfast and lunch

Day 5 - Rest and relaxation

Meal:
breakfast

Day 6 - Mnemba & Sunset

Meal:
breakfast

Day 7 - End of stay

Reception at Zanzibar airport and transfer by private driver to your accommodation.

A full day on the Stone Town side. Start with a short quick tour to discover the capital of the Archipelago then take your boat to reach Prison Island. On this island, you will have the opportunity to see the century-old giant tortoises. Once the visit is over, take your boat back to reach the most famous sandbank of the archipelago "Nakupenda" which means "I love you" in Swahili. Take advantage of your presence to swim, sunbathe and snorkel before returning to dry land and being transferred to your hotel.

Today is the island's signature activity day. You will embark in a large group aboard a Dhow, for a day of cruising in a traditional sailboat around Menai Bay. You will see a mangrove forest in the ocean, an out-of-the-way sandbar, a huge Baobab tree with lunch included on Kwale Island, with several swimming and snorkeling stops. 

Join the Zanzibar airport as a group to take your morning flight to Mikumi National Park. After around 40 min of flight, enjoy a full day of game viewing from your safari car with a picnic lunch in the park before flying back in the late afternoon to return to Zanzibar.

Image de Dominik Kiss
Image de Judith Fahner

7 jours entrée de gamme -
Zanzibar à petits prix

Package hôtel, activités, Safari et transferts

Durée:

7 jours

Catégorie:

Modalités:

Activités en circuit partagé

Activités en circuit touristique

Langue des guides:

Anglais

Zanzibar pas cher - Circuit avec Safari en 7 jours

Un séjour à Zanzibar avec Safari pas cher ? Cela est possible.

Nous proposons aux petits budgets, un package tout inclus à Zanzibar. Hébergement pieds dans l'eau, avec Safari animalier d'une journée complète dans un des parcs du sud, les activités indispensables de Zanzibar et tous les transferts inclus.

 

Gardez à l'esprit qu'un voyage pas cher a aussi des points négatifs. En prenant cette formule, vous faites les activités en groupe sur les circuits touristiques classiques (pour les budgets plus élevés, nous proposons des circuits authentiques, en privé avec guide francophone). Vous logerez dans le coin le plus touristique de l'île au lieu de visiter les villages reculés et les plages impactées par la marée loin du tourisme de masse. 

Votre itinéraire et vos hôtels

         6 nuits - Amaan Bungalow

Localisation: Nungwi, nord-ouest

Catégorie: chambre double standard

Pension: petit déjeuner 

Voir les photos et avis sur Expedia

Votre planning prévisionnel de séjour

Jour 1 - Arrivée à Zanzibar

Jour 2 - Nakupenda & Tortues

Repas: petit déjeuner 

Jour 3 - Safari Blue

Repas:
petit déjeuner et déjeuner

Jour 4 - Safari Mikumi

Repas:
petit déjeuner et déjeuner

Jour 5 - Repos et détente

Repas:
petit déjeuner

Jour 6 - Mnemba & Sunset

Repas:
petit déjeuner

Jour 7 - Fin de séjour

Accueil à l'aéroport de Zanzibar et transfert en chauffeur privé à votre hébergement

Une journée complète du côté de Stone Town. Commencez par un petit tour rapide pour découvrir la capitale de l'Archipel puis prenez votre bateau afin de rejoindre l'île Prison. Sur cette île, vous aurez l'occasion de voir les tortues géantes centenaires. Une fois la visite terminée, reprenez votre bateau pour rejoindre le banc de sable le plus connu de l'archipel "Nakupenda" qui signifie "je t'aime" en Swahili. Profitez de votre présence pour vous baigner, bronzer et faire de la plongée en apnée avant de rejoindre la terre ferme et être transféré à votre hôtel.

Aujourd'hui est le jour de l'activité emblématique de l'île. Vous allez embarquer en grand groupe à bord d'un Dhow, pour une journée de croisière en voilier traditionnel autour de la baie Menai. Vous allez voir une forêt de mangroves dans l'océan, un banc de sable excentré, un énorme Baobab avec un déjeuner inclus sur l'île de Kwale, avec plusieurs arrêts baignade et snorkeling. 

Rejoignez l'aéroport de Zanzibar en groupe pour prendre votre vol matinal direction le Parc National de Mikumi. Après 40min de vol environ, profitez d'une journée complète d'observation des animaux depuis votre voiture de Safari avec un déjeuner pique-nique dans le parc avant de reprendre l'avion en fin d'après-midi pour rentrer à Zanzibar.

Journée de repos et détente sur la côte sauvage de l'est de Zanzibar.

Journée autour de l'atoll de Mnemba à bord d'un Dhow traditionnel. Profitez de votre croisière pour observer ou vous baigner avec les dauphins dans leur milieu naturel, avant de rejoindre les eaux turquoises pour une baignade dans une piscine naturelle

Transfert à l'aéroport de Zanzibar en chauffeur privé depuis votre hébergement

  • 6 Nuits en hôtel 3*

  • Pension petit déjeuner

  • Transferts hôtel/aéroport

  • Transferts Aller/retour des activités incluses

  • Vols interne aller/retour ZNZ-Mikumi

  • Frais de location de voiture partagée

  • Frais d'entrée au parc 

  • Taxes gouvernementale

  • Frais de baie Menai

  • 2 Déjeuners (Safari à Mikumi et Safari Blue)

  • 5 Activités en groupe avec guide anglo-saxon

  • Vols internationaux

  • Frais de Visa de 50$ par personne

  • Repas non mentionnés
  • Activités non mentionnées

  • Pourboire pour les guides et chauffeurs

  • Dépenses personnelles

Les exclus

Les inclus

Autres séjours d'inspiration

Ce séjour vous plait ? contactez-nous

Une question ? contactez nous par WhatsApp ou remplissez le formulaire de demande de contact en cliquant sur le bouton d'organisation de séjour.

  • tiktok zanzibar sur mesure
  • Whatsapp voyage zanzibar
  • Facebook
  • Instagram